FSB@FSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSB@FSO

Fou du Sud Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne entente ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tcho95

Tcho95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:30

Salut @ Tous !

Bon, alors je viens expliquer mon "problème", voyez-vous, j'ai installé mon second village près de chez vous tous :

Bonne entente ;) Raideurstravmapfs7

Et j'ai l'intention de prendre le 15c qui se situe à 3 cases de celui-ci à tout prix ! Et comme vous êtes pacifistes, je venais vous en parler avant que ça déclenche un conflit ou quoi que se soit d'autre ( à se stade du jeu, cela ne nous ferais que ralentir )

En faite je viens ici, pour qu'il n'y ai pas une mésentente sur ce sujet, j'ai déjà vécu ça sur un autre serveur, et ça a donné de la boucherie^^ ... Et en plus de ça, si nous ne déclenchons pas un conflit, je vous propose de faire une pacte avec vous, et d'être donc votre allié ( prêt à vous aidez en cas d'ennuis ) Wink

Je voudrais savoir, si, comme moi, vous préférez régler ça par la diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryeon

kryeon


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Ouh bah dasn ce que l'on peut appeler un pays...
Peuple : Glandeur minimaliste
Type de jeu : heum sans comm
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:34

heu comment dire....Les pt ne nous interresses pas et tant que vous ne restez pas trop dans le sud ouest (ou pas du tout)ce serait l'ideal pour vous...Car il y a 6 ally du top 10 a kelke cases de ton 15c et eux te feront pas de cadeau tu voi le genre...Je suis assez direct alors en gros prend tes click et tes claks et casse toi car c'est ptete pas nous qui viendront te faire chiez mais les yo ou autres pour que tu serves de frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Tcho95

Tcho95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:38

Ou, quelle grand mots : Frigo !
Nexagérons rien, les frigos j'en ai beaucoup, mais jamais j'en deviendrais un ... Pour ce qui est de mélodia chez les -=YO=-, il n'y aura pas de problème et pour les autres alliances aussi, ce qui se passe, c'est que j'ai remarqué que pas mal d'entre vous allais bientôt devoir faire un 2 ème village, et je voulais juste vous dire que je ne souaite pas que vous colonisiez celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
kryeon

kryeon


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Ouh bah dasn ce que l'on peut appeler un pays...
Peuple : Glandeur minimaliste
Type de jeu : heum sans comm
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:41

Bon alors pas frigo..vache a lait ou procureur de village...C'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Tcho95

Tcho95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:43

Bas, je venais ici pour vous en parler, mais bon, c'était juste pour vous proposer quelque chose ... Dites moi si c'est un refus catégorique, je voudrais savoir, car j'étais venu en neutre, et je veux savoir comment je repartirais ...
Revenir en haut Aller en bas
kryeon

kryeon


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Ouh bah dasn ce que l'on peut appeler un pays...
Peuple : Glandeur minimaliste
Type de jeu : heum sans comm
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:48

OUh bah ne tinquiète pas!On prend en compte ta demande et on ne viendra pas te le piquée!C'est très bien d'etre venu nous prevenir!Sa empeche les litiges!Tu peux repartir non en neutre mais en "ami"
Revenir en haut Aller en bas
Tcho95

Tcho95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:51

C'est très gentil de votre part Wink

Je m'en souviendrais, si vous avez quelque chose à me demander, je suis disponible ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryeon

kryeon


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Ouh bah dasn ce que l'on peut appeler un pays...
Peuple : Glandeur minimaliste
Type de jeu : heum sans comm
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:53

ok!Merci d'etre venu.Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tcho95

Tcho95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:55

@ Vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nike
Invité




Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:19

lol c'étais rapide
Revenir en haut Aller en bas
kryeon

kryeon


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Ouh bah dasn ce que l'on peut appeler un pays...
Peuple : Glandeur minimaliste
Type de jeu : heum sans comm
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:20

désolé j'ai pris l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Nike
Invité




Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:22

Mais tcho nous somme pacifiste mais il faut pas exagéré, nous avons des gros raideurs parmi nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kryeon

kryeon


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Ouh bah dasn ce que l'on peut appeler un pays...
Peuple : Glandeur minimaliste
Type de jeu : heum sans comm
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:23

Ouh bah oui de bon grand raideur...Que j'honore..Ils se reconnaitron
Revenir en haut Aller en bas
Tcho95

Tcho95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:30

Pour quoi j'ai reçu une attaque de stefy79 ?
Je trouve que c'est pas fairplay de faire un coup comme ça ( alors que vous avez accepté ma proposition )... Je ne veux pas la guerre, mais si quelqu'un m'attaque je riposte !
surtout que mon héros suffit à détuire son armée !
Alors on fait quoi ? la paix ? ou la guerre ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
king_george

king_george


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:16

j'pense qeu elle t'a attaquer pacq on a pas de PNA et elle ne'st pas actif sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tcho95

Tcho95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:26

Donc vous ne voyez aucun inconveniant à ce que j'aille me rembourser ?
Elle m'a quand même empêché de développer les toutatis sur mon V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tcho95

Tcho95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:50

Bon, je lui laisse les ressources et ses unités ... mais je ne pardonnerais pas deux fois ;)

@ plus ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
stefy79




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:44

c'est juste que je t'ai attaquer avant que tu mets ton message sur le fofo, et que tu es à coté de moi ... dslé mais tout le monde se sert au plus près... mais je ne recommencerai plus come je te l'ai in-game
Revenir en haut Aller en bas
Tcho95

Tcho95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:42

Ok, no problème, seulement, mon premier post est arrivé bien plutôt que ton attaque, mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne entente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ;)   Bonne entente ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne entente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSB@FSO :: Auberge Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser