FSB@FSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSB@FSO

Fou du Sud Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature collective

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DonMatador




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:40

Bien le bonjour à tous!!

Je me présente,DonMatador, top 50,ancien top 40 du serveur 4,j'étais ,il y a peu de temps le co-leader de la FdFSB du serveur 4.

Bon,la venu de ma présence: tout simplement postuler pour la F-AO,en effet,je ne suis pas arrivé à atteindre les objectifs que je m'étais fixé,alors la meilleur chose à faire était de postuler pour mon alliance...

Pourquoi ici??Tout simplement parce que je veux garder une certaine identité à travers la semi FSB qui règne ici...

J'espere que vous nous accepterez

Cordialement
DonMatador
Revenir en haut Aller en bas
King_patrick

King_patrick


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:41

oui on accepte
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:06

tu est le bienvenu DON (désolé pour ce ke je t'ai dit sur le forum s4 mais bon certain m'ont enervé donc quand j'ai vue ta phrase la FdFsB est morte sa ma échappé de toute facon tu sais ce que je pense de toi réellement).

et c'est avec plaisir qu'on vous accepte sauf que l'ambassade est pas élevé donc on va voir avec notre wwing commenrt s'arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature collective Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective   Candidature collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSB@FSO :: Auberge Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser