FSB@FSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSB@FSO

Fou du Sud Ouest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de loxy

Aller en bas 
+4
kryeon
King_patrick
king_george
loxy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bugsy

bugsy


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de loxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de loxy   candidature de loxy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:38

oui loxy. je sais que le faite de passé par la wing peut etre un peu négligen surtout que ta évolué vite pour nous rejoindre mais c'est comme un rite de passage puis si tu évolu aussi vite dans la wing tu passera tres vite dans la mere. puis tu verra ils sont pas méchant dans la wing il ne mord pas ^^ par contre si tu accepte une seul obligation c'est de revétir la camisole ... tu sais la blouse blanche avec les manche attaché dans le dos pour pas que tu perde les bras ^^


ps: je sais que la wing est parfois mal vue mais sache que sur le s4.fr tout les membres de la wing ne veulent plus bougé de celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
loxy

loxy


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature de loxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de loxy   candidature de loxy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:27

le non de la wig c quoi ??,
Revenir en haut Aller en bas
loxy

loxy


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature de loxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de loxy   candidature de loxy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:55

dite moi quand il l'on anvoyer ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de loxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de loxy   candidature de loxy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:56

FSB@FSOw
Revenir en haut Aller en bas
King_patrick

King_patrick


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de loxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de loxy   candidature de loxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:40

moi j'y suis dans la wing...on n'est pas mechant! mais moi j'aime etre dans la wing! Very Happy Very Happy Very Happy on va t'accepter ces sur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de loxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de loxy   candidature de loxy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de loxy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSB@FSO :: Auberge Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser